BMX VTT DARDILLY : site officiel du club de cyclisme de DARDILLY - clubeo

Pilotes du clubs récompensés par la mairie

14 septembre 2012 - 22:30

Lors du forum des associations, des pilotes du club et Daniel BOTTAZI ont été récompensé par la mairie pour leur résultats sportif.

Daniel n'a pas été recompensé pour ces réultats sportifs, même si plsu jeune il aurait pu l'être, mais pour son engagement dans le club de Dardilly depuis plus de 20 ans.

Les pilotes récompensés :

- Tom PETEZKI

- Antoine RIUS

- Hugo MARSZALEK

- Jérome FERBER

- Tom MURNIEKS

- Marie DEROM

- Charles BOREL.

Texte lu par la mairie pou rdaniel BOTTAZI

Daniel bottazi est arrivée au club a la fin des années 80, en plus d'aider au sein du bureau il a été coureur BMX ou il a participé à plusieurs finales du championnat de France. Depuis 25 ans Daniel aide à l'organisation de courses comme les championnats de France ou des courses plus petites comme les courses du Rhône. Il est devenu le référent et le contact privilégié du club auprès des instances fédérales, c'est notre maitre capello du règlement et des textes fédéraux. Avec son épouse, il parcours la France et représente le club en tant qu'arbitre fédéral et directeur de course sur la majorité des épreuves du championnat de France de BMX. Aujourd'hui retraité, il agit dans le club uniquement par amour du club et du BMX, plus personne de sa famille (enfants ou petits enfant) ne pratique le BMX, toujours disponible pour donner un coup de main ou intervenir pour représenter le club dans des créneaux horaires non compatible pour les autres membres du bureau. C'est à lui que nous avons fait appel pour représenter le club lors des réunions hebdomadaires du jeudi matin pour la réalisation du Batiment. De nouveau partant dans le CA pour l'année 2013 j'espère que le club pourra compter sur toi encore de nombreuses années.